Obsidienne

Informations

Notre Boutique

Obsidienne  Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Obsidienne Acajou ou...

    Cette Obsidienne sera moins protectrice qu'une obsidienne noire, mais plus douce et plus stabilisante, elle n'en n'est pas moins puissante.

    Elle sera recommandée aux personnes qui ont des problèmes avec le sens des réalités et le sens des responsabilités.

    Elle ramènera en douceur les dissipés et les rêveurs vers le monde réel, matériel et concret.

    Elle protégera des personnes mal intentionnées, qui vous envoient leurs pensées négatives.

    Aide à stabiliser l'humeur changeante, fortifie l'aura, équilibre le yin et le yang, apporte une grande sérénité.

    Pierre de lien entre la vie et la Source, elle aidera à dissoudre les anciens blocages.

    Apporte force, courage et détermination.

    Libération des limites intérieures, guérison du sentiment de manque de mérite. Développe l'introspection et l'intuition.

  • Obsidienne Argentée

    L'Obsidienne Argentée permet d'accéder à la pureté et à l'humilité lors de la recherche de la vérité, elle va nous libérer de pensées désuètes et qui ne sont plus dans la justesse, qui freinent notre évolution. Elle rend plus claire les perceptions et enclenche les guérisons bloquées, permet la libération de mémoires cellulaires dues à des traumatismes ou blessures. Elle va permettre d'apaiser les douleurs et d'améliorer l'irrigation des membres dans les cas de syndrome mains/pieds froids.

    Intensifie la méditation, stimule la patience, la sagesse, connecte le corps astral au corps physique lors de voyage astral, favorise l'intuition.

    C'est une pierre porteuse de vibrations très spirituelles, très douce, elle a un grand pouvoir de purification de notre être, nécessaire à tous ceux qui souhaitent évoluer spirituellement. En thérapie, elle va nous permettre de nous défaire des blocages nécessaires à la guérison.

    Elle va nous permettre de dépasser l'orgueil qui peut nous bloquer dans notre évolution, on l'utilisera aussi dans les problèmes de concentration, de compréhension... partout où le doute nous empêche.

  • Obsidienne Dorée

    L'obsidienne Dorée active l'énergie pour éloigner les influences négatives qui viennent de soi et le courage d'atteindre la vérité. Elle nous fait sortir de la futilité ou des problèmes d'ego, en nous montrant avec clarté le chemin à emprunter, elle nous servira de bouclier énergétique contre toute énergie négative.

    Excellente pierre de spiritualité. On l'utilisera volontier pour l'interrogation de l'avenir ou pour aller chercher des réponses au fond de notre être, elle va nous permettre de mettre en lumière ce qu'il est nécessaire de changer .

    Guérison de l'abus de pouvoir, activation de la volonté suprême, amélioration de la manifestation.

  • Obsidienne Flocon de...

    Cette Obsidienne symbolise le ciel étoilé nocturne. C'est une pierre très équilibrée entre le spirituel et le matériel, entre le yin et le yang, c'est une pierre d'impartialité.

    On pourra l'utiliser pour être plus sensible aux énergies environnantes. Elle va nous aider à être plus réceptif à la guérison que ce soit au niveau des énergies ou de notre attitude.

    Elle apporte l'aide aux hypochondriaques en leur donnant le sens des réalités et en recentrant les déviances de leurs somatisations. Nous permet de trouver le courage et la volonté d'améliorer notre réalité.

    Bonne pierre à utiliser en antispasmodique. On pourra l'utiliser pour limiter la progression des cellules cancéreuses.

    Calme, apaisement, centrage intérieur.

  • Obsidienne Larme d'Apache

    L'Obsidienne Larme d'Apache permet d'éliminer les blocages qui limitent les capacités d'expression, notamment par l'autocensure.

    Elle élimine les complexes d'infériorité, le sentiment d'être un martyr, les sensations de brimades.

    Ancrage, protection, purification émotionnelle. Contrôle des émotions, aide à la compréhension d'une situation de détresse pour mieux l'accepter.

    La légende dit que celui qui la porte ne pleurera plus.

    Les Indiens d'Amérique l'utilisent depuis la nuit des temps pour se protéger des forces obscures et se libérer des émotions négatives enfouies.

    Permet un ancrage et une purification de l'aura, nous libère définitivement des colères, rancoeurs, blocages et nous ouvre au pardon et à la compassion. elle correspond parfaitement à tout travail d'introspection.

    Pierre qui va évacuer les douleurs physiques en la posant sur la zone en question.

    C'est une pierre de consolation, libération, ancrage et protection. 

  • Obsidienne Oeil Céleste

    L'Obsidienne Oeil Céleste est très efficace pour guérir les dépressions nerveuses, les convulsions, l'hystérie, l'épilepsie et calmer le sentiment de peur.

    Elle va aider à aller au fond de nous-même, à explorer nos mémoires enfouies, révéler notre personnalité ignorée, masquée par une autorité parentale étouffante, une éducation trop stricte, le conformisme et les pressions de la société et de notre entourage.

    Pierre très spirituelle, elle est le siège de toutes les énergies positives et rayonne puissamment de sa protection. 

    Favorise l'élévation de l'âme, l'accès à la lumière divine , elle est l'œil de l'esprit suprême.

    Puissante pierre de protection contre les attaques psychiques et occultes. Guérison de blessures émotionnelles. Intense voyage à travers l'obscurité pour atteindre la lumière.

  • Obsidienne Noire

    L'Obsidienne Noire chasse les illusions, les mythes et les fantasmes. 

    Elle ancre profondément dans le concret tout en créant autour de celui qui la porte un puissant bouclier de protection qui favorise sa concentration lors de ses recherches méditatives. On ne méditera avec l'obsidienne que lorsqu'on sera certain de vouloir connaître la vérité, qui peut être parfois traumatisante et compliquée à gérer.

    Puissant bouclier contre les énergies et influences négatives, elle est un lien très fort avec la Terre, qui en fait une excellente pierre d'ancrage.

    Permet d'aller de l'ombre vers la lumière de la connaissance et de la vérité.

    Dans les arts divinatoires, elle sera aussi efficace qu'une boule de cristal de roche.

    Protection psychique, ancrage, contre les énergies négatives. Communication avec l'esprit.

  • Obsidienne Spider ou...

    L'Obsidienne Spider nous permet de comprendre que seul le pardon est libérateur et nous permet l'accès aux dimensions supérieures. Elle permet d'être dans l'instant présent, facilite l'intégration des hautes vibrations de l'âme et du Moi supérieur au niveau du corps physique. Elle active tout le réseau énergétique du corps et active la guérison cellulaire, nous permet de faire émerger nos talents, développe nos ressentis et met en lumière ce que nous avons à travailler. Lorsqu'on l'associe à d'autres minéraux, elle va en potentialiser les effets tout en travaillant de concert avec eux. Permet de lever les bocages, notamment les blocages énergétiques qui créent des douleurs physiques.

    En élevant la conscience de nos émotions, elle va nous aider à nous défaire et à guérir de nos blessures d'âme ou mal-être refoulés. Associé à une pierre verte ou rose, le travail de libération se fera avec encore plus douceur.

    C'est aussi une très bonne pierre d'ancrage et de protection.

    Cette Obsidienne permet de recevoir un flot d'énergies puissantes et curatives des plans physique, psychique, spirituel et émotionnel.

    Utile pour le thérapeute afin de scanner et localiser les zones à traiter.